lundi 23 juillet 2007

Détails du retour

Quelques personnes m'ont demandé qu'est-ce qui arrivait pour moi a mon retour au Québec. Je serai donc a Montréal jusqu'au 2 août. Je descends a Rimouski avec ma tante cette journée.

Pendant ma semaine a Montréal, je dois régler des trucs administratifs concernant l'université et je serai a la recherche intensive d'un 4 et demi pour Cindy et moi. Je ne sais vraiment pas si je vais avoir le temps de revoir tous les namis mourialais cette semaine-la! Ça devra peut-être attendre a septembre, désolé.

Pour Rimouski, et bien j'ai un gros party de famille samedi le 4 août. Je ne serai donc pas disponible. Par contre, je serai disponible a partir du 6 aout jusqu'à la fin du mois pour rencontrer tout ceux qui seront dans le coin! Ça me fera extrêmement plaisir! Je prévois déménager seulement le 1er septembre a Montréal.

J'ai hâte de vous revoir! D'ici la, portez-vous bien!

Aucun commentaire: