mardi 26 juin 2007

Budapest

Salut vous!
Je suis donc rendu a Budapest. J'ai quitté Bruxelles 1 heure plus tard que prévu hier (mon vol était en retard), mais je suis arrivé a bon port. En fait, il faisait 33°C quand je suis arrivé hier... oui oui! Bien différent du temps maussade bruxellois! Je faisais pas mal dur avec mes jeans et ma veste! J'ai visité une bonne partie de la ville aujourd'hui. C'est vraiment super beau. Je me sens vraiment en vacances et je comprends foutument rien de ce qui est écrit et de ce que le monde dise! J'ai acces a un ordinateur mais je ne peux pas garantir que je vais écrire des posts aussi souvent! En passant, désolé pour ce qui peut sembler etre des fautes de frappes, je fais face a des claviers de plus en plus fuckés. Le hongrois c'est définitivement compliqué! A plus!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut louis

je suis super content que tu sois rendu à bon port pis que tu trouve ça cool l'est!! J'ai seulement trois mots pour toi mec, Profite, profite et profite des vacances ici en europe!!!

p.s. félicitation pour ton beau texte du 25 juin!!!