lundi 25 juin 2007

Adieux... et à bientot!

C'est l'heure des adieux...
Je quitte ma chambre dans exactement 2 heures...

Franchement, c'est difficile! Mes amis d'ici me manque déjà et l'année semble avoir passé beaucoup trop vite. Le souper hier était vraiment agréable. C'est bien de revoir des amis avant de partir. On est arrivé aussi à une conclusion. Quitter comme ça après un an c'est difficile mais ça fait parti de l'aventure erasmus, des échanges étudiants! Ça ne serait pas la meme chose si ça durait une année de plus. Ce qui fait que ce genre d'expérience est unique, c'est en meme temps le fait qu'il doit y avoir une fin, c'est une chose qu'on vit une seule fois dans sa vie. De plus, rester à Bruxelles serait tellement différent, avec tout le monde parti...

J'accepte donc ce départ. J'ai hate de découvrir les villes qui m'attendent! Je vous en reparlerai...

Aucun commentaire: