mercredi 25 avril 2007

Vive l'Espagne!

J'ajoute ici quelques photos de l'Espagne. J'en profite pour faire une petite précision pour les photos. Ok, depuis que je suis en Europe, j'ai pris plus de 5000 photos. J'ai une moyenne de 100 photos par jour lors de mes voyages (si bien qu'on me surnomme le Japonais). Je mets seulement quelques photos sur le blogue, car c'est plutôt long à downloader et c'est difficile de choisir les plus représentatives. Tout ça pour vous dire que si vous voulez voir plus de photos, il me fera grandement plaisir de vous les montrer une fois de retour.



Dans le parc des sciences à Valencia. Je sais l'architecture est vraiment moderne!








Avec Marina à côté du monastère à l'Escorial.











Place d'Espagne à Madrid avec la statue de Don Quichotte!








La Sagrada Familia toujours en construction à Barcelona!

Aucun commentaire: