lundi 2 avril 2007

Valencia!

Hola todos!

Désolé, je n'ai pas eu le temps d'ajouter mon post sur l'Italie et mes photos. Il est déjà écrit et je vais l'ajouter dès mon retour de l'Espagne, promis! En passant, Rome était tout simplement écoeurant! Je suis présentement à Valencia chez mon amie Geneviève avec qui j'étudie à Montréal. Je pars demain pour Madrid voir des amis espagnols et après direction Barcelona! Il fait beau ici et après avoir fini d'écrire ce post, je m'en vais m'écraser à la plage! Peut-être boire une sangria qui sait!

Hasta luego!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

hum... non mais tu fais vraiment exprès pour faire chier???
Y mouille a boire debout ici... pi cé laitte pis je suis à l'école tous les jours de 9 à 5 !!
J'espère que ya plein de sable dans ta sangria!!!:P
Profites-en et envoie moi du soleil en pensé d'accord???
Fais attention à toi !!
xxx

Anonyme a dit...

Tu fais chier Louis!! Ici il a recommencé à neiger hier soir après une semaine de super beau temps! On a ressorti les bottes et les manteaux d'hiver!
Pis j'appuie Méli pour le sable dans la sangria, mais en plus j'espère que t'en as aussi plein le maillot!
Tu vas voir que j'vais rire de toi quand tu vas encore être à l'école pis que moi j'vais avoir une job, un chum, 3 enfants, pis un chien...non bon ok je rirai p-e pas de toi en y repensant ben!
Bisous! (mais y sont tout frette mes bisous, on gèle ici cibole!!)
:)

Unknown a dit...

ah españa!..j'aimerais y être moi aussi..mais non..moi je dois étudier pour mon exam de fin de session d'espagnol qui a été devancé d'une semaine, c-à-d: dans 4 jours!!! :-S
Vivement la fin de session et le début du printemps qui ne cesse d'être retardé!!!
La sangria c'est bon..mais un tinto de verano en fut!!!cé encore meilleur essaie ca!

Hasta pronto señor Proulx, espero que tu viaje en el pais de picasso sera muy divertido!

Anonyme a dit...

allo Louis,
J'espère que tu vas passer du bon temps sous le soleil de l'Espagne, parce que je viens de passer Pâques sous la neige, en pleine tempête de neige en fait. Même si y faisait mauvais on a quand même manger de la tire sur la neige, ça compense un tout tout petit peu le soleil. En tout k, amuses-toi bien et continue de donner des nouvelles.

Claudine xxx