vendredi 13 avril 2007

Malheur à vous!

Ce "post" de vendredi 13 est particulièrement adressé à ceux, plutôt celles, qui m'ont souhaité du malheur lors de mon escapade espagnole... Anne-Jo et Méli pour ne pas les nommer...

Je n'ai pas eu de sable dans ma sangria, non! J'ai bu de la sangria (dans des bars) et j'ai vu du sable, mais sous un ciel plutôt très ordinaire... Mon expérience de la plage espagnole se résume à trois grosses heures en coton ouaté à me convaincre qu'il faisait chaud. Et oui, j'ai eu froid en Espagne, pouvez-vous croire ça! Mais j'ai été chanceux malgré tout et mon voyage a été fantastique (des détails viendront dans un prochain post).

Si bien, quant quelque sorte, votre souhait les filles a été réalisé. Mais je vous écris particulièrement pour renvoyer la balle. Car depuis une semaine, le monde me dit qu'il fait super beau à Bruxelles! Aujourd'hui, il fait 25°C sous un gros soleil de plomb et il annonce la même chose pour toute la fin de semaine. Bref, c'est l'été, c'est le climat d'Espagne qui s'est perdu en Belgique! Un petit tour sur les plages belges risque d'être une bonne alternative pour ce weekend!

Au fait, elle est belle la neige de la mi-avril? :op

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hum... d'la neige?? Je te ferai remarqué mon cher que yen a pas de neige ici au pays des anglais!!!
Donc ... je ne vois pas de koi tu parle!! et soit dit en passant... mon vendredi 13 s'est très bien déroulé!! ;)
Je suis contente de savoir que tu as fais un beau voyage... il y a trop longtemps qu'on ne s'est pas parlé!! je m'ennuie!
Fais attention a`toi!
bisous!