mardi 20 février 2007

1,2,3, parti!

Après avoir considéré toutes les possibilités, comparer les prix, négocier des horaires, imaginer toutes les options imaginables, j'ai finalement acheté mes billets pour l'Italie et l'Espagne! J'ai tellement trop hâte de partir à nouveau! Je vais donc quitter pour Rome le 21 mars au matin pour un retour le 25 mars à Bruxelles. J'y vais en compagnie de mon ami Marc avec qui j'avais fait un super beau voyage en Allemagne. Rome était l'occasion parfaite pour renouveler l'expérience! Nous aurons donc 4 jours pour visiter la vieille capitale, sans oublier d'aller dire salut à Ben au Vatican. 5 jours plus tard, soit le 30 mars, je reprendrai l'avion en direction de Valencia en Espagne, où je passerai la majorité de mes vacances de printemps. J'aurai l'occasion de voir mon amie Geneviève qui étudie là-bas et avec de la chance, voir quelques amis espagnols à Madrid. Je reviendrai de Barcelone le 12 avril, le jeudi avant la fin de semaine de Pâques. D'ici là, il me reste 1 mois d'école et je vais essayer de restreindre mes activités à Bruxelles. Ciao!

Aucun commentaire: