vendredi 13 octobre 2006

Voyage à l'horizon

Juste une petite note pour vous dire que j'ai quelques projets de voyage pour les semaines à venir. Marc et moi avons réservé nos billets pour Berlin (Allemagne) pour un séjour du 1er au 6 novembre. Je suis sûr qu'on va adorer! Nous allons probablement en profiter pour aller faire un tour dans une autre ville qui reste encore à déterminer. Je vais aussi à Anvers cette fin de semaine. C'est la ville du diamant de la Belgique. J'aurai bientôt vu les principales villes belges. Il ne me reste que Liège et Tournai. Et finalement, une luxembourgeoise nous a convaincu d'aller faire un tour au Grand Duché du Luxembourg, petit pays d'une centaine de milliers d'habitants situé au sud de la Belgique à environ 2h30 de Bruxelles. Et finalement, si le temps me le permet, un petit weekend à Amsterdam s'impose... surtout quand on me dit que les billets de bus sont à 20 euros l'aller-retour et le TGV à 40! Je vous tiendrai au courant de toutes ces belles visites. Je regarde toujours les possibilités pour un éventuel séjour à Valencia, en Normandie et aussi Londres (pour les concernées).

Aucun commentaire: