mercredi 4 juillet 2007

La tete dans les iles!

Desole mais ca va etre court et touchant... cout de l'internet oblige... c'est vraiment trop cher mais en tout cas... (2$ can pour 15 minutes). Je vais donc y aller court et vous donner plus de details une autre fois. Je suis donc a korčula island, une belle ile sur la cote Dalmatienne en Croatie. J'ai ADORE Dubrovnik. C'est tout simplement trop beau. J'y suis reste deux jours. Puis je me suis retrouve ici. Demain je pars pour Hvar Island, pour ensuite arriver a Split. Je remonte ensuite la cote vers la Slovenie. Il fait vraiment trop beau, l'eau est cristalline turquoise. Il fait chaud, le ciel est bleu, la vie est belle! Quoi demander de mieux! Ciao!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Louis!!
Profite bien de tes derniers moments seul avec toi-même en voyage!! Rendu ici j'ai ben l'impression que tu vas devoir te tirer partout si j'en crois le nombre de personnes qui ont hâte de te revoir (moi comprise)!!!
Bisous et à bientôt!!!

Anonyme a dit...

Salut!

Je suis tes aventures dès que je suis partie au Portugal, et je suis très content que ton époque d'examens s'est bien passé et que tu t'amuses en Europe. Profite bien de tes vacances!! Bisous