vendredi 22 juin 2007

F.I.N.I.

J'ai fini par finir!!!

Vous pouvez pas savoir comment je suis en train de jubiler en ce moment! J'ai terminé mes examens et en plus, je les ai tous réussis! Tout ça sans me tirer une balle dans tête après 7 semaines d'études intenses! Il me reste donc environ 3 jours pour faire mes valises et partir ce lundi pour Budapest! Et oui, je me paye la traite avant de retourner à la maison, pis pas à peu près!

J'arrive donc en Hongrie lundi soir pour quelques jours. Ensuite, direction Croatie, avec deux arrêts obligés à Belgrade (Serbie) et Sarajevo (Bosnie). Inquiétez vous pas, j'm'en vas ni au Kosovo ni me pitcher sur des restes de mines antipersonnelles bosniaques. Et non, je n'ai pas besoin de visas! Ensuite je remonte la côte croate le long de la Mer Adriatique jusqu'à Ljubljana en Slovénie. Ensuite, j'irai visiter mon amie Luisa qui habite Brescia entre Venise et Milan en Italie! Devinez quelles villes italiennes je vais visiter maintenant! De Milan, j'ai un vol jusqu'à Beauvais (France) pour une dernière semaine de vacances avec Armelle et Sonia en Normandie. Et puis, finalement, retour à Bruxelles pour prendre l'avion qui me ramènera au pays.

C'est donc ce qui m'attend pour le prochain mois. Je vais essayer d'écrire un autre post avec plus de détails de mes deux derniers mois d'étudiant bruxellois. Ensuite, je ne sais plus si je vais avoir le temps de réécrire. Je vais du moins essayer de vous glisser un p'tit post au cours de mon voyage pour vous donner signe de vie...

À de plus en plus très bientôt!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Héhé! Profite bien de tes dernières escapades! Pis ramène-toi au plus sacrant!! :p
Merci pour ma «commission»! Ma mère était vraiment contente!!
À bientôt!
Bisous!!!