mardi 13 février 2007

Chose promise, chose due

Étant donné que je n'ai pas encore commencé la rédaction de mon récit du Portugal, je ne vous ferai pas attendre davantage et je vous donne un petit aperçu de la France et du Portugal.



Devant le coeur de Lisboa (Lisbonne).







Agréable vue de Porto.






Château de Pena à Sintra.








Scooter devant la plage de Luz.








Julien et moi devant le Convento do Christo (Couvent du Christ) à Tomar. Le quartier général de l'Ordre des Templiers.









Falaises et rochers à Lagos en Algarve.









Dégustation de bon cidre normand à Pont-L'Évesque en Normandie en compagnie de Sonia.







Enfin du soleil et de la plage à Tavira.









Moi en train de se faire la main sur les coquilles St-Jacques pour mon futur métier de poissonnier.









Vous savez qui devant quoi!
(Indice: Paris)










Architecture normande à Rouen.








Armelle et moi devant un pub qui porte le nom d'une ville australienne à Glasgow (Écosse). En fait, c'est dans cette ville que Armelle, Sonia, Cindy et moi nous nous étions rejoint en Australie.






Julien et moi en train de déguster du bon porto à Porto!

Aucun commentaire: