lundi 1 janvier 2007

2007 est arrivé!

Bonne Année!

Fouan! Fouan! (son de petits sifflets cheap achetés au Dollorama)

J'ai donc franchi la nouvelle année à Le Vaudreuil en Normandie, en compagnie de mes amies Armelle et Sonia et de leur amie Sophie. J'ai renoncé à mes plans pour passer le début de la nouvelle année sur les Champs Élysées après que Marc m'est annoncé qu'il ne viendrait pas à Paris. J'ai tout de même passé une merveilleuse soirée et les dernières heures de 2006 ont vraiment été formidables (Merci les Françaises!).

J'ai passé mes derniers jours à visiter la capitale française et la Normandie. J'ai découvert Paris et quelques-uns de ses incontournables parce qu'il y en a tellement. J'ai monté les marches de la Tour Eiffel, contemplé Notre-Dame, déambulé les Champs-Élysées, admiré l'Arc-de-Triomphe, halluciné sur le prix des bijoux à Place Vendome, été surpris par l'immensité du Louvre et encore...

Puis, j'ai eu droit à une belle visite de Le Vaudreuil, Honfleur, Trouville, Deauville, Pont-L'Évêque, de belles villes normandes. Nous n'avons pas eu le temps de visiter les plages du débarquement, les journées sont courtes avec le soleil qui se couche tôt et moi qui me lève tard. Pas besoin de vous dire que ma dernière semaine de 2006 a été extraordinaire.

J'espère que la nouvelle année vous réservera d'agréables surprises. Faites des projets, ayez des rêves et essayez de les concrétiser! Ça rend la vie plus croustillante et passionnante!

Profitez bien de 2007!

PS: Je vous recommande Les Palmarès de 2006 de Stephane Laporte qui m'ont vraiment bien amusé.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

ahhhh!bonne année mon cher !!!
Je t'aime fort!! et je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur pour 2007!!
milles bisous!
Méli

Anonyme a dit...

Bonne année Louis et Bonne Fête !! Amuses-toi Gros !!
Charlie