mardi 28 novembre 2006

Mes images valent plein de mots

Voici quelques photos pour mettre des faces sur des noms et des images sur des lieux. Pour ceux qui ne comprennent pas trop les photos, allez lire mon post "Réputations". J'en profite aussi pour vous informer que j'ai acheté mes billets de Thalys (TGV) aujourd'hui pour Paris. Je serai donc en France du 21 décembre au soir jusqu'au 6 janvier. C'est bientôt!




Cindy, Sonia, Armelle et moi devant l'hôtel de ville, à la Grande Place de Bruxelles.






Petit aperçu de Bruges. C'est beau même en automne et avec un ciel gris-blanc!








Julien, Cindy, Moi et Isabel en train de déguster une très rafraîchissante Heineken dans un bar sur Leideseplein.







Architecture typique d'Amsterdam sur le bord d'un des canaux.





Ce n'est qu'une mini fraction du Red Light District. Si vous observez attentivement la photo, vous pourrez voir les néons au-dessus des portes vitrées et même une petite madame dont les sous-vêtements "flashent" à cause d'une black light.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Hé hé!

C'est l'fun d'avoir des nouvelles de toi! Je vais essayé de te donner des miennes éventuellement.. le rush de fin de session est passé.

À plus!
Séb

Anonyme a dit...

ok d'abord je dois répondre au message à seb...KOI?????? Ai-je bien lu le rush de fin de session est passé???
ahhh ca ca me déprime !!!
Ok LOuis maintenant... désolée pour le petit a coté!!!
merveilleux récit d'Amsterdam!!! hihih!! tu ne fait que mon confirmé l'idée que je me faisait de cette ville!!!! ( lol c'est pas une affaire de réputation par contre!!) c'est une giga ville excentrique!! Moi j'aime ca!!! :P
Je suis très contente de pouvoir enfin mettre des faces sur les noms dont tu nous parles!!
fais bien attention à toi!!!
je t'aime fort!!
j'ai hate de te reparler!!
bisous!
Méli xxx