lundi 6 novembre 2006

Back from Germany!

Hey hey! Marc et moi avons atterri ce matin à l'aéroport international de Bruxelles après 5 merveilleuses journées passées en Allemagne, malgré un temps froid! Notre voyage s'est très bien déroulé. J'ai eu la chance de visiter Berlin, Potsdam (une ville en périphérie de Berlin) et Dresde, une ville dans le Saxe. Franchement, l'Allemagne est fantastique et je suis prêt à y retourner n'importe quand... surtout depuis que mon nouveau colloc allemand, Simon, a une voiture et qu'il y aura bientôt les marchés de Noël à Cologne, ville allemande près de la frontière belge! Des photos et les détails du voyage suivront dans un prochain billet!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

YAAAA!!!
Contente que tu aies apprécié ton séjour en Allemagne!!!
As-tu penser à passer 25 deutchmark à Check point charlie???
lol!!!
J'ai hate de voir tes photos!!
bisous de l'Ottawa ooù il a neigé hier!! hihi!!
xxx

Anonyme a dit...

Aaaaaahhhh!!! 25 Deutchmark!!! Contente que tu aies fait un beau voyage!
Tout plein de bisous!!
Anne-Jo
xxx