jeudi 23 novembre 2006

Back from Amsterdam

Hey hey!
Ça fait déjà presque 2 semaines que je n'ai rien mis sur mon blogue. Je m'en excuse...
Je suis revenu d'une fin de semaine fantastique à Amsterdam. Franchement, cette ville ne se compare à aucune autre! Je suis en train d'écrire un "post" où je vais vous raconter en détails ma dernière semaine. C'était trop génial! Pour ceux qui s'intéressent à mes futurs projets... et bien je vais prendre ça relax d'ici Noël. Le seul voyage que je risque de faire c'est un petit tour au Luxembourg. Sinon, et bien, je vais passer Nöel en France chez mes amies en Normandie. Et les Champs Élysées m'appellent pour le jour de l'An. Après les examens qui ont lieu en janvier, j'ai à nouveau une semaine de vacances et quelques projets en tête que je ne vous dévoile pas tout de suite! ;o)! Je vais essayer d'ajouter mon post d'ici dimanche ainsi que quelques photos!
Continuez à venir jeter un coup d'oeil à mon blogue!
En passant, gênez-vous pas pour écrire des commentaires, soit directement sur le blogue soit par email! Merci!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

ahhhh!! Amsterdam!!
Passe une bonne semaine j'ai hate de lire ce que tu as fait dernièrement!!
bisous!
Méli

Anonyme a dit...

psss.. je pense que j'écris bcp trop sur ton blogue... je représente à mois seul près de la moitié des commentaires!!! ahhhh!
psss... estce que ca parrait que je me chercher présentement une raison de ne pas travailler dans mes affaires.... hum je vous laisse réfléchir la-dessus monsieur!!