samedi 30 septembre 2006

Les photos : pour bientôt!

Comme je n'ai pas encore un accès permanent à internet, mes photos viendront un peu plus tard. Vous n'avez qu'à surveiller mon blog!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

non mais que tu me fais baver Louis!!
arghh!!:) profites en!!, Quoi que...j'ai pas besoin de te le dire, tu le fais très bien tout seul!:)
Take care!
x0x0x0

Anonyme a dit...

Bonjour Louis!!
Je te dis un petit salut du japon!:D
Bon journee!!
Amuse toi bien!!:)

xxx Mina

Anonyme a dit...

Salut Louis !
Tu as l'air d'apprécier la bière belge !
Petit rectificatif : la tartiflette est un plat savoyard (la Savoie est un département français).
Si tu veux manger des fromages qui ont du goût et de l'odeur, viens donc en Normandie. Le cidre t'attend !
A bientôt.

Anonyme a dit...

Allo LOuis!!! je susi contente d'avoir de tes nouvelles!!! et de voir que ton séjour se passe bien!!Aille... je te donne une mission... tu dois trouver la petite fille qui fais pipi!!! ca d'l'air qu'elle se trouve dans une ruelle non loin du Mannekenpis... mais derrière des barreaus!! Mem et moi on ne l'a pas vu!!!
Fais bien attention et profite au max de temps que tu passes en Belgique!!

J'ai hate d'avoir de nouveau de tes nouvelles!!! ze t'aime fort!!

méli xxx

Anonyme a dit...

Salut Louis !

Sympas tes photos, en particulier celle de toi à Gand. Peux-tu me donner le nom de ton photographe ?

Bisous.

Sonia