jeudi 7 décembre 2006

Petit bonus!

Si vous êtes assoiffés de photos, et bien j'ai une bonne nouvelle pour vous! En fait, mon ami Marc tient également un blog et il a mis quelques photos sur flickr. Vous pourrez donc voir des photos "bonus" que j'ai prises lors de notre voyage en Allemagne! Chanceux vous êtes!

**C'est fou comme j'écris plus souvent mais moins longuement, hein Méli?**

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Ya Louis continue dans cette voie!!!
C'est la bonne!!!
je t'aime fort!!
Méli xxx

Anonyme a dit...

ya luois !! je suis fière de toi!!
aille j'ai essayer de faire un commentaire hier,... pis ca fonctionne pas... ahhhh!! ton blog veut me censurer!!!
zut!!
fais attention à toi!!
je t'aime fort!!
xxx

Unknown a dit...

ahhhhhhhhhhh!!! Louis!
Je viens de me taper 2 mois des ton voyage en l'espace de 30 minutes ouffff!! :) héhé..j'ai pas eu le temps avant...fin de session oblige! Je vois que tu t'amuses comme un fou...j'irais bien te rejoindre..mais...je crois que ce ne sera pas possible :(...je pense à toi souvent!! et vraiment j'ai hâteà dans 2 semaines ouff..pu d'études..et là je vais avoir le temps de lire ton blog!:)..Alors t'es mieux d'écrire pendant tes vacances de Noël :)

x bisou sur la joue droite ah pi un autre sur la ..gauche!
Take care!
*Belles photos en passant